L'UdL lance une formation pour les professionnels de la formation universitaire en alternance

En février 2020, l'Université de Lleida (UdL) a inauguré la première édition, du cours "Développement des compétences des acteurs de la formation universitaire en alternance". Conçue à partir d'une étude réalisée par l'UdL, cette formation a été dispensée à 20 professionnels des différentes universités associées au projet. Ces professionnels (coordinateurs, gestionnaires, tuteurs académiques, enseignants et tuteurs professionnels) ont assisté à ce cours pendant 4 mois et ont ainsi reçu une formation pour travailler et développer les compétences nécessaires pour faire partie des dispositifs de formation universitaire en alternance. Ce programme de formation a été soumis à un processus d'évaluation visant à l'amélioration continue. La deuxième édition du cours devrait être mise en œuvre au début de 2021.

Mise à jour le 1 décembre 2020