LLL-TRANSVERSALIS au « Congrès International d’orientation universitaire » à Saragosse

du 5 septembre 2018 au 7 septembre 2018

Photo orientation à zaragoza du 5 au 7 septembre 2018

Du 5 au 7 septembre 2018, LLL-TRANSVERSALIS a participé au Congrès International d’orientation universitaire organisé par l’Université de Saragosse. Les membres du projet ont notamment organisé une table ronde intitulée « Orientation comme transition vers le marché du travail : nouvelles réalités, nouveaux défis ».

Les intervenants ont souligné les changements profonds actuels et à venir du marché du travail. Pour eux, les solutions se situent notamment dans l’Education, avec, pour les étudiants, le développement des programmes de mobilité, de l’alternance en milieu professionnel et de la Formation Tout au Long de la Vie.

Mise à jour le 21 janvier 2019