Lleida commence en février le cours à destination des professionnels impliqués dans la formation par alternance

le 15 janvier 2020

Cours de l'UdL lances en fev 2020

Dans le cadre du projet LLL-TRANSVERSALIS, l'Université de Lleida (UdL) lancera le 5 février prochain le cours semi-présentiel destiné aux acteurs (tuteurs d'entreprise et universitaires, enseignants d'université, coordinateurs et gestionnaires) qui interviendront dans la formation par alternance. Le cours comprendra deux journées présentielles, une en début et une en fin de la formation, et trois mois de formation semi-présentielle (blended learning). Durant cette période, les participants à la formation disposeront de la plateforme virtuelle de l'UdL ainsi que de tuteurs pour répondre aux questions, pour apporter un soutien personnalisé et pour évaluer les activités. Les participants auront accès à la fois au matériel pédagogique et à l'espace virtuel, tous deux multilingues.

Mise à jour le 20 janvier 2020