Lancement officiel

Lancement officiel du projet LLL-TRANSVERSALIS des deux côtés de la frontière

• En Espagne
Le lancement officiel du projet LLL-TRANSVERSALIS côté espagnol a eu lieu le 16 novembre 2017 à l'Université de Saragosse. Le Vice-chancelier Luis Miguel GARCIA VINUESA a souligné l'intérêt du projet et le leadership de l’Université de Saragosse sur les actions à développer, dans les domaines de l’orientation et de l’emploi universitaires, d’une grande pertinence pour garantir la mise en œuvre du modèle de formation basé sur les compétences, en adéquation avec la Formation Tout au Long de la Vie.

Lancement officiel du projet le 31 janvier 2019 à l’Université de Lérida.

• En France
Photo lancement transversalis a l upvd le 3 juillet 2018
A l’occasion du lancement officiel du projet LLL-TRANSVERSALIS côté français, le 3 juillet 2018 à l’Université de Perpignan Via Domitia, son Président le Professeur Fabrice LORENTE, a signé la « Charte des Universités européennes pour l’apprentissage tout au long de la vie ». Cette charte vise à formaliser les engagements pris par les universités pour le développement de l’apprentissage et la Formation Tout au Long de la Vie (FTLV) dans l’espace transfrontalier Espagne-France-Andorre.

Mise à jour le 10 avril 2020